Nos boule de poils
Bienvenue ! si tu est Mal-polie tu repartira de toi même --'.

Faite attention a l'orthographe Smile ! Et passe un bon moment sur mon forum ^^.

Si tu est nouveaux viens te présenter ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nos boule de poils
Bienvenue ! si tu est Mal-polie tu repartira de toi même --'.

Faite attention a l'orthographe Smile ! Et passe un bon moment sur mon forum ^^.

Si tu est nouveaux viens te présenter ! Smile
Nos boule de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation de Cassandra

2 participants

Aller en bas

Présentation de Cassandra Empty Présentation de Cassandra

Message  dogs-cats-our-friends Dim 11 Mar - 19:26

Coucou tout le monde,

Pour commencer certain ne me connaisse pas encore donc voilà:

Je m'appelle Cassandra, j'ai 12 ans et je suis née le 15 janvier 2000.
Je suis fan des félins, et des setters Irlandais (car c'est la race de mon chien).
Je fais du basketball (donc du basket^^).
J'adore le collège, mes amis de l'école, de skyrock...
J'ai qu'un chien qui s'appelle Génius ( ne vous moquer pas de son prénom !!), c'est un Setter Irlandais et oui je l'ai dis un peu plus haut,
J'avais un chat noir avec une tâche blanche dans le cou qui s'appelait Figaro (comme Julie^^),
Mais il est partis chez une de nos voisines/voisins car il y avais beaucoup de chat et en particulié des femelles !!
J'avais aussi une petite femelle, une chatte, qui s'appellait Baguéra car j'aimais bien regarder " le livre de la jungle " quand j'était petite^^.
J'ai perdu Baguéra parce qu'elle à sauter par la fenêtre de mon appartement Sad.
J'avais aussi de hamsters: Mollie la première et Fidou la 2ème mais elles sont décédés.

Mon blog est http://dogs-cats-our-friends.skyrock.com pour ceux qui ne me connaisse pas !!

Bon j'ai un peu trop parler !! Mais je suis très heureuse d'être parmi se forum !!
dogs-cats-our-friends
dogs-cats-our-friends
P'tite geekette
P'tite geekette

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Je suis la ou je suis !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cassandra Empty Re: Présentation de Cassandra

Message  Nyan-Cats Lun 12 Mar - 14:32

Bienvenue , je suis contente que tu t'es inscrit sur mon fofo <3. désoler pour baguéra moi j'ai perdu l'an dernier mon CKC Sad elle & morte dans sont sommeil.. juste quand je suis rentrer de l'hopital --' :/
Nyan-Cats
Nyan-Cats
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde parralèle

https://nos-amis-nintendogs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cassandra Empty Re: Présentation de Cassandra

Message  dogs-cats-our-friends Mar 13 Mar - 18:44

Ce n'est pas grave ma sophie <3<3. Arrfffff je suis gravement désolé pour toi en plus tout juste quand tu rentrais de l'hopital juste après je ne sais pas quoi... (xD)
dogs-cats-our-friends
dogs-cats-our-friends
P'tite geekette
P'tite geekette

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Je suis la ou je suis !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cassandra Empty Re: Présentation de Cassandra

Message  Nyan-Cats Mar 13 Mar - 18:50

MDR x) Merci Very Happy . <3 I love you Bisous Bisous bisous bisous bisous bisous bisous xD <3
Nyan-Cats
Nyan-Cats
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde parralèle

https://nos-amis-nintendogs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cassandra Empty Re: Présentation de Cassandra

Message  dogs-cats-our-friends Mar 13 Mar - 18:55

Encore des bisous xDDDDD !!!!!!
dogs-cats-our-friends
dogs-cats-our-friends
P'tite geekette
P'tite geekette

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Je suis la ou je suis !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cassandra Empty Re: Présentation de Cassandra

Message  Nyan-Cats Mar 13 Mar - 19:05

Ouais des bisous partout Very Happy

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisoubisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Nyan-Cats
Nyan-Cats
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde parralèle

https://nos-amis-nintendogs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cassandra Empty Re: Présentation de Cassandra

Message  dogs-cats-our-friends Mar 13 Mar - 19:07

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TU M'ETOUFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS AUUUUUUU SECCCCOOOOOUUUUUR, JE RESPIREEEEEEEE PLUUUSSSSSS !!!!!!!!!!!




....
.....
.......
.........
...........
CRICK.....
..............
...............
EUHHHHH
..................
....................
.......................
C'est bon je suis morte !!!
Maman ch'uis mourru xD !!!!
dogs-cats-our-friends
dogs-cats-our-friends
P'tite geekette
P'tite geekette

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Je suis la ou je suis !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cassandra Empty Re: Présentation de Cassandra

Message  Nyan-Cats Mar 13 Mar - 19:18

PTDRR XD NAAAAAAAAAAAAAH MOURRU PAS :O



Sophie : Ranime Cassandra

Cassandra : URK URK :toussote:

Sophie :ARG TU MA POSTILLONNER DES BISOUS O.O XDDD
Nyan-Cats
Nyan-Cats
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde parralèle

https://nos-amis-nintendogs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cassandra Empty Re: Présentation de Cassandra

Message  dogs-cats-our-friends Mar 13 Mar - 19:19

Ah ah ah xD je suis trop, vachement pété de rire !!!!!!!!!
dogs-cats-our-friends
dogs-cats-our-friends
P'tite geekette
P'tite geekette

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Je suis la ou je suis !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cassandra Empty Re: Présentation de Cassandra

Message  Nyan-Cats Mar 13 Mar - 19:26

Haha tu parle trop vachement français <3 xDDD MDR !
Nyan-Cats
Nyan-Cats
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde parralèle

https://nos-amis-nintendogs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cassandra Empty Re: Présentation de Cassandra

Message  dogs-cats-our-friends Mar 13 Mar - 19:36

Ouai ta vu je parle vachement Français !!! xD si mon professeur de Français voit ça dans une de me copies de contrôle je suis mourru xD (morte Razz Razz ) mdr !!
dogs-cats-our-friends
dogs-cats-our-friends
P'tite geekette
P'tite geekette

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Je suis la ou je suis !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cassandra Empty Re: Présentation de Cassandra

Message  Nyan-Cats Mar 13 Mar - 19:38

Même plus ton prof fais une crise cardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaque xD. ( les iiiiii c'est le prof entrain de crier MDRRR je suis conne 8D )
Nyan-Cats
Nyan-Cats
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde parralèle

https://nos-amis-nintendogs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cassandra Empty Re: Présentation de Cassandra

Message  dogs-cats-our-friends Mar 13 Mar - 19:41

Arrete tu me fais pisser de rire !!!!! xDDDDD non t'es pas conne, tu es justes GAGA !!!!!!!!!! ^^
dogs-cats-our-friends
dogs-cats-our-friends
P'tite geekette
P'tite geekette

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Je suis la ou je suis !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cassandra Empty Re: Présentation de Cassandra

Message  Nyan-Cats Mar 13 Mar - 19:41

Areuh Areuh xDDDDDDDDDDDD . MDR moi aussi je suis PTDR x''')
Nyan-Cats
Nyan-Cats
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde parralèle

https://nos-amis-nintendogs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cassandra Empty Re: Présentation de Cassandra

Message  dogs-cats-our-friends Mar 13 Mar - 19:43

LoL on deviens des bébés là ?? Je dis Gaga comme les bébés et toi tu dis: Areuh Areuh xDDDDD !!!!!!!!!!
dogs-cats-our-friends
dogs-cats-our-friends
P'tite geekette
P'tite geekette

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Je suis la ou je suis !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cassandra Empty Re: Présentation de Cassandra

Message  Nyan-Cats Mar 13 Mar - 19:45

les bébés il font : Areuh areuh xDDDDDD ! Oui :B xD Zava ma coupine Very Happy ? MDRR ont va faire dodo il est tard Very Happy xD
Nyan-Cats
Nyan-Cats
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde parralèle

https://nos-amis-nintendogs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cassandra Empty Re: Présentation de Cassandra

Message  dogs-cats-our-friends Mar 13 Mar - 19:48

Ououi ch'a va, oui aller viens il fait très tard !! Hum oui 18h46 ?? Tres tard, bon chuuttt les autres on n'aimeuuurais dormiiiir !!!! (même si il y a que nous deux qui pa-potte xD) Bon ch'ai pass graveuhhh CHHUUUUTTTT BON CHANT !!!! xD
dogs-cats-our-friends
dogs-cats-our-friends
P'tite geekette
P'tite geekette

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Je suis la ou je suis !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cassandra Empty Re: Présentation de Cassandra

Message  Nyan-Cats Mar 13 Mar - 19:50

MDR ! mes parents vont me gronder :O... >w< Sad Bon j'dort ZzzZzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :reve: chante : dansons la capucine y'a pas de pain chez nous ZZZZZZZz


Mon post & nul je c'est xD.
Nyan-Cats
Nyan-Cats
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde parralèle

https://nos-amis-nintendogs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cassandra Empty Re: Présentation de Cassandra

Message  dogs-cats-our-friends Mar 13 Mar - 19:54

xDDD !!!!

Ma mère: Bon Cassandra tu dors maintenant !!!
Moi: Oui euh !!
Ma mère: David (mon père) tu as enttendu ce qu'elle a dis ?
Mon père (décendant les escalier): Oui !! ( clak clak sur ma joue) !!! Y a pas de oui tu arrete de repondre et tu le fais
Moi (en pleurant): oui snif snif oui papa!!


En général ca ce passe comme ca sauf pas pour dormir xD
Ta vu mon père ma donner une clak parce que je ne dormais pas ouh ouh snif snif !!! ^^
dogs-cats-our-friends
dogs-cats-our-friends
P'tite geekette
P'tite geekette

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Je suis la ou je suis !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cassandra Empty Re: Présentation de Cassandra

Message  Nyan-Cats Mar 13 Mar - 20:07

ARG ! il est miéchant :pleure: Sad

XD
Nyan-Cats
Nyan-Cats
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde parralèle

https://nos-amis-nintendogs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cassandra Empty Re: Présentation de Cassandra

Message  dogs-cats-our-friends Mar 13 Mar - 20:18

xD bon bisous mon p'tit panda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3jtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtdjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtmjtdjtdjtdjtdjtdjtd
dogs-cats-our-friends
dogs-cats-our-friends
P'tite geekette
P'tite geekette

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Je suis la ou je suis !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cassandra Empty Re: Présentation de Cassandra

Message  Nyan-Cats Mar 13 Mar - 20:19

Oki bisousbisousbisousbisousbisoubisousbisousjtdjtdjtdjtdjtjdtjdjtjdjtjdjtjdjtjdjtdjtdjtjtdjtdjtjdjtdjtjdjtjdtjd <333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333
Nyan-Cats
Nyan-Cats
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde parralèle

https://nos-amis-nintendogs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cassandra Empty Re: Présentation de Cassandra

Message  dogs-cats-our-friends Mar 13 Mar - 20:22

Bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous, mon p'tit panda, mon p'tit panda tout tout tout doux doux doux !!!!!!
Bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous, mon p'tit panda, mon p'tit panda tout tout tout doux doux doux !!!!!!
Bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous, mon p'tit panda, mon p'tit panda tout tout tout doux doux doux !!!!!!
Bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous, ma besta, ma besta <3<3<3 AMWA AMWA AMWA !!!!!!
Bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous, ma besta, ma besta <3<3<3 AMWA AMWA AMWA !!!!!!
Bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous, ma besta, ma besta <3<3<3 AMWA AMWA AMWA !!!!!!
Bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous, ma besta, ma besta <3<3<3 AMWA AMWA AMWA !!!!!!
dogs-cats-our-friends
dogs-cats-our-friends
P'tite geekette
P'tite geekette

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Je suis la ou je suis !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cassandra Empty Re: Présentation de Cassandra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum